Menu

[Vegan] Pâtes aux champignons


Comme vous le savez déjà, je participe au calendrier de l'avent de @Veggie_maman sur Instagram et je suis en pleine recherche d'appartement et d'emballage de cartons (et comme je n'arrive tenir aucun délais), je suis à la bourre. Le jour 8 c'était "une recette végétale facile" alors j'en ai pleins en stock ça tombe bien. Le plus compliqué ? Vous donnez les quantités exactes parce que oui mes recettes facile en général ce sont des approximarecettes ! Parlons peu mais parlons pâtes : Les pâtes à la crème et aux champignons !

Pour 2 personnes

Ingrédients:

  • 1 petit oignon jaune
  • 1 gousse d'ail
  • 1 càc d'huile d'olive
  • 6 gros champignons (bruns, blancs, verts, comme vous voulez)
  • 200g de pâtes de votre choix (ici des spaghettis sans gluten)
  • 10cl de crème végétale liquide
  • sel, poivre
  • persil

Préparation:

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions inscrites sur le paquet.
  2. Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive et y déposer l'ail et l'oignon hachés.
  3. Une fois les morceaux d'oignon translucides, ajouter les champignons coupés en lamelles, le sel, le poivre et le persil. Cuire 5 minutes.
  4. Verser le crème de soja et ajuster l'assaisonnement. Puis verser les pâtes égouttées.
  5. Cuire l'ensemble 3 minutes.

Une recette plus que facile et ultra rapide ! C'est vraiment la recette "on mange quoi ce soir? Non mais parce que j'ai pas d'idée". J'espère que ça vous plaira, en attendant retrouvez moi sur Facebook et Instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

authorBonjour à tous ! Je m'appelle Liv', j'ai 24 ans et toutes mes dents. Bievenue dans mon univers culinaire qui je l'espèrese saura vous conquérir. Du sucré en passant au salé et même parfois des articles concernant la beauté vegan et si possible zéro déchet,j'aborde ici tous les sujets qui me passionnent.

Intagram