Menu

La tisane détox de Beauty Garden



tisane detox beauty garden sucre au basilic beauty garden

Qui est Beauty Garden? Réponse: "Un brin de folie, un brin de nature qui créent des infusions et des cosmétiques à Auriac, en Corrèze ! Depuis 2014, notre tisanière fait naître des tisanes bio dans son grand champ de fleurs, et fait pousser des cosmétiques bio dans le potager."  J'ai eu la chance d'échanger par mail avec l'equipe qui est adorable et de recevoir un petit coffret! Je vous le dis de suite, les packaging sont plus que mignon!

Le sucre du chef bio au basilic 


CE QUE PROMET LE PACKAGING:


Composition: sucre de canne blond et basilic issus de l'agriculture biologique

Délicieux sur vos tartes aux fruits, crêpes, salades de fruit et fromage blanc ...

MON AVIS:
Déjà comment ne pas craquer face à une compo' aussi naturelle? Du sucre et du basilic, pas de chichis et j'adore! Je suis déjà séduite. Au moment où j'ai ouvert le produit, moment "boulet", je me suis dis que ça sentais terriblement bon le pesto, après réflexion le pesto est fait de basilic! Bravo Livia et dire que tu es à moitié italienne ... Au goût, c'est un pur délice, le basilic est présent sans être trop prononce, c'est du pur génie ! Je pense que ça se marierai parfaitement avec ma tarte aux fraises.

PRIX: - (Le produit n'est plus disponible)

Tisane Bio du Printemps. Détox


CE QUE LE PACKAGING PROMET:


Composition" ortie, pensee sauvage, menthe poivree, cassis. Tout issus de l'agriculture biologique

Adieu les excès de l'hiver! Préparez vous aux excès du printemps avec 1 cuillère à café de tisane infusée à 80 degrés pendant 3 minutes.

MON AVIS:
Vous l'aurez compris encore une composition à mon gout. Je n'ai bu qu'une tasse pour l'instant donc je ne peux pas juger de l'effet détox mais au goût comme à l'odeur la menthe poivrée est celle qui prend le dessus. Le cassis apporte la petite touche sucrée qu'il faut pour contrebalancer la menthe. J'accroche vraiment avec cette tisane.

PRIX: 12e00 les 18gr

2 commentaires:

Qui suis-je?

authorBonjour à tous ! Je m'appelle Liv', j'ai 24 ans et toutes mes dents. Bievenue dans mon univers culinaire qui je l'espèrese saura vous conquérir. Du sucré en passant au salé et même parfois des articles concernant la beauté vegan et si possible zéro déchet,j'aborde ici tous les sujets qui me passionnent.

Intagram